Numérique

Télévision

Baladodiffusion

MAMMOUTH

Le mouvement XXL par et pour les jeunes.

MAMMOUTH, ce sont des projets, des actions, des prises de position qui se démarquent, qui te donnent envie d’agir, qui te tiennent à cœur. Qu’ils soient menés par des musiciens, des professeurs, des gameurs, des sportifs, des scientifiques, des entrepreneurs, des youtubeurs, des comédiens ou même par un inconnu que seul toi connais.

Numérique

MAMMOUTH Hebdo

La parole aux jeunes!  

MAMMOUTH, c’est maintenant à l’année ! Dans de courtes capsules informatives, MAMMOUTH accompagne les jeunes dans le développement de leur conscience citoyenne. Présentées sous forme d’éditoriaux, d’analyses, de sketchs ou de performances, les capsules couvrent différents thèmes: environnement, santé, culture, entrepreneuriat, éducation, citoyenneté…  MAMMOUTH invite les jeunes à s’engager et les outille pour qu’ils puissent mieux répondre aux enjeux de leur milieu.

Cliquez ici pour visionner nos capsules

Télévision

MAMMOUTH - LA SOIRÉE

MAMMOUTH, c’est une revue de l’année épatante présentant tout ce qui a enflammé les 13 à 17. C’est un moment festif exceptionnel, éclaté et rassembleur qui célèbre l’inspiration sous toutes ses formes.  Les animateurs Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk s’entourent d’invités dans un moment alliant folie, numéros endiablés de danse et de musique, parodies, moments touchants… Ensemble, ils célèbrent les personnalités dont les actions ont été les plus inspirantes pour la jeunesse et décorent de l’insigne MAMMOUTH les cinq personnes qui ont posé les gestes les plus remarquables de l’année.

Visionner

Pier-Luc Funk
Sarah-Jeanne Labrosse

Attraction Images / Pamplemousse

Baladodiffusion

Sur MAMMOUTH LE BALADO, découvrez des conversations sans filtre, des prises de position senties sur l’actualité et des témoignages sincères de jeunes âgés entre 15 et 21 ans.

Sous forme de discussions animées par Nicolas Ouellet et commentées par Sarah-Jeanne Labrosse, ils s’expriment sur ce qui les intéresse, les dérange et ce qu’il faut changer.

Écouter

Nicolas Ouellet
Sarah-Jeanne Labrosse